UFC

L'UFC, Ultimate Fighting Championship, est l'organisation américaine sportive de ce qu'on appelle le MMA (Arts Martiaux Mixtes), un sport très exigeant qui mélange plusieurs formes d'arts martiaux en un. Funko a représenté plusieurs de ses grands champions comme Connor McGregor ou Anderson Silva, tous représentés dans leur simple tenue de combat. Des figurines sympathiques pour les passionnés de ce sport.

GEORGES ST PIERRE / UFC / FIGURINE FUNKO POP

Georges St Pierre est originaire de Montréal au Quebec, il est né en 1981. Depuis l'âge de 12 ans il pratique les sports de combat, il va se perfectionner et va même devenir, en 2006, champion des poids mi-moyens de l'UFC puis de nouveau en 2017. Funko l'a représenté tel qu'il était lorsqu'il a décidé de faire son grand retour après 4 ans d'absence, coiffé d'un bandeau de combat au drapeau du japon et muni de sa belle ceinture de champion.

13,90 €

CONOR MC GREGOR SHORT VERT / UFC / FIGURINE FUNKO POP

Conor Anthony Mc Gregor est un irlandais, né en 1988, il pratique les arts martiaux mixtes (boxe anglaise, kickboxing, taekwondo, karaté, capoeira) . Faisant parti de la catégorie des poids légers, il fut champion de cette division ainsi que celle des poids plumes de l'UFC. Funko l'a représenté ici en tenue de combat, équipé de ses gants noir UFC et vêtu de son short vert UFC, on peut y apercevoir au dessus ses impressionnants tatouages, l'un représentant un gorille et l'autre un tigre.

13,90 €