Ni No Kuni

Ni no kuni est un jeu vidéo de rôle japonais en collaboration avec les fameux studios Ghibli. Oliver est un petit garçon dont la sorcière céleste a tué la mère. Le même jour son nounours prend vie et lui apprend qu'il est en fait une fée qui pourra lui apprendre à devenir un magicien. Funko a représenté plusieurs personnages en respectant bien cette superbe esthétique poétique. On retrouve Evan, Tani et Roland avec leurs compagnons.

TANI AVEC HIGGLEDY / NI NO KUNI / FIGURINE FUNKO POP

Tani est la fille du chef des pirates du ciel grâce à qui Evan et Roland ne sont pas exécutés. Quand ils la sauvent à leur tour, Tani, rejoint leur groupe et devient un personnage jouable dans Ni No Kuni 2. Funko l'a représentée avec ses cheveux rouges et les peintures sur son visage et bien sûr accompagnée d'un adorable higgledy. Une figurine superbe pour les fans de jeux vidéo et de Ghibli.

13,90 €

ROLAND AVEC HIGGLEDY / NI NO KUNI / FIGURINE FUNKO POP

Roland est un des personnages principaux du jeu vidéo Ni No Kuni 2. Il est téléporté depuis la Terre pour aider Evan à diriger le royaume. Funko l'a représenté avec son long manteau bleu, ses cheveux noirs et accompagné du fidèle Higgledy. Une figurine adorable bien fidèle à la superbe esthétique du jeu.

13,90 €