
Crash Bandicoot est un jeu video de plateforme créé en 1996 pour la première playstation. Le héros Crash est un anthropomorphe créé de toutes pièces par Néo Cortex et par le Docteur Nitrus Brio. Dans le jeu on peut suivre ses aventures, qui est de combattre ses deux créateurs afin d'éviter que ceux-ci dominent le monde. Funko a représenté Crash en plusieurs versions avec des tenues très variées, ainsi que sa petite amie que l'on retrouve sous le nom de coco puis leur ami le masque vaudou Aku Aku qui veille sur l'archipel et sur eux. Des figurines très colorées qui nous plongent instantanément dans l'univers du jeu.
Coco Bandicoot est la jeune soeur de Crash Bandicoot dans le jeu vidéo de plate-formes du même nom. Elle est aussi génétiquement modifiée et particulièrement intelligente. Funko l'a représentée avec ses cheveux blonds et sa petite salopette bleue. Une figurine adorable qui ravira les fans de rétro gaming.
Aku Aku est l'esprit d'un sorcier médecin guidant les héros du jeu vidéo Crash Bandicoot dans leur lutte contre les forces du mal. Comme dans le jeu, il est représenté sous la forme du masque en bois dans lequel il est enfermé. Une figurine très amusante à ne pas séparer de celle de Crash.
Crash Bandicoot est le héros des jeux vidéo du même nom, mettant en scène les aventures d'un marsupial génétiquement modifié. Funko l'a ici représenté avec sa tenue de plongée. Une figurine très marrante et bien dans l'esprit coloré des jeux vidéo.
Crash Bandicoot est le héros des jeux vidéo de plate-forme du même nom. C'est un marsupial anthropomorphe mutant. Pour cette version exclusive, Funko l'a représenté en version flocked, avec une texture peau de pêche toute douce. Une figurine très sympathique qui ravira les joueurs.