Gremlins

Gremlins est un film racontant l'histoire d'adorables petites créatures, les mogwai, qui peuvent malheureusement faire de très dégats une fois transformés en gremlins si on les mouille ou qu'on les nourrit après minuit. Funko a bien sûr représenté Gizmo, l'adorable petit héros mais aussi plusieurs versions délirantes de gremlins avec leur peau verte et leur air bête et méchant. Des figurines excellentes qui raviront les nostalgiques des années 80.

GRETA / GREMLINS / FIGURINE FUNKO POP / BOITE ABIMÉE

Greta est l'une des gremlins qui développe une personnalité plus marquée que les autres créatures dans le fameux film du même nom. Dans ce cas précis, c'est une personnalité féminine et plutôt vulgaire. En plus de ses grandes oreilles et de sa peau verte, ce gremlin porte donc du rouge à lèvres et une mini jupe noire et blanche. Une figurine joliment détaillée et délirante qui ravira les collectionneurs.

11,90 €

FLASHING GREMLIN / GREMLINS / FIGURINE FUNKO POP

Le flashing gremlin est l'une des créatures déjantés qui s'emparent de tout un bâtiment dans le deuxième opus de cette série. Funko l'a bien sûr représenté avec ses lunettes de soleil et son imperméable beige ouvert sur son corps bien sûr nu. Une figurine délirante qui colle très bien à l'ambiance de ces films cultes.

13,90 €